Appeler Venir
01 déc. 20

La Bastide du Claus profite du confinement pour se refaire une beauté !

Des nouvelles couleurs dans vos hébergements, des lave-vaisselles dans tous les gîtes 4/5 personnes, la Bastide du Claus se refait une beauté pour mieux vous accueillir dès le nouvel an.

Venez profiter du bon air de la montagne de Lure pour vous aérer, décompresser après ce second confinement, reprendre des forces et de l'énergie.

Nous vous proposerons de nouvelles ballades et randonnées.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Lucie et Bruno
09 mai 20

Vous êtes dans cette zone de 100 km à vol d'oiseau de chez nous ?

Et voilà, si vous êtes dans cette zone de 100 km à vol d'oiseau, vous pouvez dès lundi 11 mai venir marcher au grand air autour de la Bastide du Claus, partir randonner toute la journée sans autorisation spécifique, vous remplir d'odeurs de la montagne de Lure, écouter le concert quotidien des innombrables oiseaux ! Notre parc d'1,5 ha vous attend, votre gîte est indépendant, vous pourrez y séjourner en famille en toute sécurité sanitaire. 

Vous pouvez réserver sur notre site ou bien nous appeler.

28 avr. 20

Pour vous, quelques fleurs de Haute-Provence en attendant "la libération"...

De fait, nous avons tout le temps d'observer la nature, chaque jour elle change, elle explose un peu plus. Elle est là, partout autour de nous, inchangée et même plus libre.

Nous vous disons à très vite maintenant. Nous pourrons vous accueillir à distance respectueuse et sanitaire : votre gîte est indépendant, le parc de 1,5 ha vous permettra d'avoir votre coin à vous. Vous prendrez le temps de goûter à nouveau à cette beauté tranquille et préservée qui nous entoure dans les Alpes de Haute-Provence en toute sécurité virale.

Lucie vous a préparé quelques randonnées dans la montagne en partant à pied de la bastide, notamment celle des arbres insolites de Lure !
30 mars 20

#Restezchezvous, nous préparons tout pour que vous puissiez venir vous ressourcer après !

Après le printemps...la neige !!
Nous continuons à préparer notre bastide pour vous accueillir, même si ce sera un peu plus tard cette année... 250 nouveaux pieds de lavandes et une dizaine d'arbres plantés dans le parc (platane, érables, bouleaux, abricotier, poiriers...) fleuriront pour vous accueillir.

Les 2 terrains de pétanque sont prêts à vous accueillir.

Nous vous envoyons de l'énergie positive et toutes nos pensées. Prenez soin de vous.

Lucie et Bruno

 
26 déc. 19

Nous vous souhaitons une très belle et douce année 2020 !

Une première année pleine de belles rencontres
Notre philosophie : vous accueillir avec simplicité dans le cadre authentique et calme de notre bastide du XVIIIe, en vous invitant à partir à la découverte de ces paysages merveilleux et encore sauvages de la Haute-Provence. 

Découvrez notre région en automne, en hiver et au printemps ! La magie opère...
La Haute-Provence offre des paysages à couper le souffle en toutes saisons. Venez randonner, chercher des champignons, faire des raquettes sur la montagne de Lure, voir et sentir les champs de lavande au début de leur floraison. C'est tout simplement magique.

Préparez déjà vos prochaines vacances : calme, repos, sport, respect, énergie lumineuse en Haute-Provence
Pensez déjà à réserver
 pour venir profiter du calme de la Bastide du Claus, de l'énergie des noyers et cèdres centenaires de Notre-Dame de Lure, de la fraicheur revigorante de l'eau de source de notre bassin lorsque les cigales chantent et des mille délices que vous trouverez sur le marché de Forcalquier et des villages voisins.
14 août 19

L'automne est bientôt là, venez vous ressourcer dans la belle arrière-saison provençale !

Les couleurs de l'automne, les champignons, les randonnées sur la montagne de Lure
 
L'automne est déjà bientôt là, avec ses couleurs, ses champignons, ses randonnées. Venez profiter de l'arrière-saison dans cette région des Alpes de Haute-Provence si magnifique !
 
15 juin 19

L'eau est bonne !

L'eau de la montagne de Lure vient directement alimenter notre bassin du XVIIe siècle où il fait bon se rafraichir !